Détail de l'offre

FORMATION EN ALTERNANCE : ASSISTANCE, CONSEIL ET VENTE A DISTANCE H/F

Présentation de l'entreprise :
Association pour la formation aux métiers de l'aérien

Descriptif du poste :
Formation en alternance. Rythme : 2 semaines en entreprise et 2 semaines au CFA.

Exemples de métiers accessibles par cette formation :
- Téléopérateur
- Télévendeur
- Conseiller de clientèle
- Assistant téléphonique

Quelle que soit l'entreprise qui l'emploie, le conseiller-vendeur à distance travaille avec un casque de téléphone et un ordinateur. Il accueille, renseigne et saisit les informations collectées. Il fait partie d'une équipe placée sous la responsabilité d'un superviseur ou d'un cadre commercial ou technique.
En réception d'appels, il peut renseigner des clients sur un produit ou un service ou bien répondre à leurs réclamations. Il contribue ainsi à les fidéliser.
En émission d'appels, il contacte les clients ou les prospects dans le cadre d'opérations de qualification de fichier, de sondage ou bien de vente de produits ou de prestations.
Son travail peut également s'effectuer par messagerie électronique, voire en visioconférence.

Matières enseignées :
Techniques Relationnelles
Marketing
Communication écrite
Vente Négociation
TIC
Anglais et Anglais TOEIC
Anglais Ecrit
Dossier Professionnel
Droit économique

Entreprise: 
TH Conseil
Localisation du poste: 
91 - Essonne
Expérience: 
Junior
Type de contrat: 
Alternance / CDD
Profil du candidat: 

Anglais souhaité : équivalent à un niveau 600 au TOEIC
Pré-requis apprécié : Expérience professionnelle dans un métier de service (hôtellerie, restauration, vente) / Maitrise d'une autre langue